QUI SOMMES NOUS? 

YanNiki est né d'une association de nos prénoms: Yannick et Niki.

 

Courant de l'année 2016, nous avons décidé de nous lancer dans un projet de voyage pour faire le tour du monde. D'abord avec l'idée de le parcourir avec notre sac à dos mais ensuite avec l'idée de nous déplacer avec un minivan!

C'est comme ça qu'en novembre 2016 nous avons acheté un                          et que depuis, nous accompagne durant nos escapades!

Après avoir travaillé sur notre projet d'itinéraire, nous nous sommes rendus compte qu'un voyage d'une année autour du monde ça aurait été trop difficile, notamment au vu des différents déplacements à faire avec le bus. Trop difficile dans le sens qu'une année, ne nous semblait pas suffisante pour faire tout ce que nous voulions faire et nous n'avions pas envie de transformer notre voyage dans une course contre la montre.

Nous avons donc décidé de nous concentrer pour la création d'un                            pour visiter l'Amérique du Sud. Youpiiiiiiiieeee!!!

YanNiki en route sera notre blog pour pouvoir montrer à ceux qui veulent nos découvertes, paysages et aventures entre octobre 2018 et octobre 2019. Mais aussi les périples de nos vacances et sorties avec le minivan dès que nous avons des jours de congé :)

Hello hello!

Moi c'est Nicole, je suis Tessinoise et je vis actuellement dans le canton Vaud.

Je suis née le 11 janvier 1984 et je croque la vie à plein dents!

Après avoir fait toute ma scolarité au Tessin, je suis arrivée à Lausanne pour ma formation d'éducatrice sociale et depuis, je suis embrassée par la bise tous les hivers.

Heureusement, je profite encore et toujours d'aller au Tessin faire un coucou à ma famille ou à des amis et du coup je peux voir les palmiers et quelques degrés de plus niveau météo ;)

Je suis très curieuse et j'aime rencontrer des nouvelles personnes même que - et ceux qui me connaissent le savent bien - je n'aime pas trop faire la bise haha. 

J'adooooore les couleurs, l'originalité et parfois, ce qui sort de l'ordinaire.

 

Depuis plusieurs années, j'avais dans la tête l'idée de vouloir partir en voyage soit en

Afrique, soit en Amérique du Sud. Les couleurs m'attirent et l'envie de découvrir 

d'autres cultures était de plus en plus présente.

Du coup voilà.. c'est génial.. prochain départ Amérique du Sud!!! 

 

Yaya, Paquier, Poquito, mes trois surnoms les plus couramment utilisés.

Plutôt décontracté, je prends la vie à la cool.. surtout depuis que l'on sait qu'on part en voyage.

J'ai plusieurs métiers: jardinier, machiniste et chauffeur poids lourds qui m'ont fait aimer notre Suisse.

Les balades en montagne, promenades en forêt et la détente au bord d'un lac m'on fait découvrir plein de places magnifiques.

J'adore voyager et surtout conduire notre mini van pour partir à la découverte du monde.

C'est parti pour une année de loisirs et de découverte!

20181027_122426.jpg
20171112_103737.jpg